On s’était dit rendez vous dans 10ans

Bonjour fidèle lecteur et bienvenu futur fidèle lecteur.

Tu as la chanson dans la tête? Alors c’est bon, je peux commencer l’article 🙂

Un mélange de flemme, de manque de temps, de flemme de prendre le temps, de pas de dossard….c’est un peu tout ça qui font que je n’ai pas ecrit depuis au moins 10 ans!!!

Parce qu’en dehors du blog, je n’ai pas la flemme. Je cours, je PPG, je diététique ( avant que Coco ne me reprenne, je ne suis pas encore aux graines germées….mais quinoa, épeautre, lentilles, soja…font maintenant partie de mon vocabulaire)

Bon pour faire court parce qu’en vrai j’ai rien de spécial a raconter, j’ai décidé de ne pas participer au marathon d’Amiens. Je pense que c’est trop juste pour être pret. Enfin, je veux dire que je n’aurai pas été prêt pour faire la perf que j’aurai voulu faire.

Du coup mon seul et unique objectif sera les 24h de Ploeren le 5 décembre.
J’attaque la prepa la semaine du 5 octobre.
En attendant, n’en déplaise a Damien , je me considère en phase de remise en forme.
Après mon mois de coupure en juillet, je prends le temps de réhabituer mon corps a un volume de travail. Le but étant d’être en forme le 5 octobre pour attaquer la prepa dans de bonnes conditions.
Et pour me donner les moyens de faire une bonne prepa, mais surtout de réussir une belle course, je suis passé a 5 entraînements par semaine. Je l’ai tenu sur tout le mois d’août et ça s’est bien. Donc je continue.

Bah voilà c’est a peu près tout ca que j’ai a dire d’un point de vue purement runnesque.

Niveau bouffe, je continue les efforts. Même si il me reste encore des trucs a améliorer. Je suis stabilisé a -7kg.
Je suis pas capable de dire si il y a des effets sur mes performances runnesque (en même temps j’étais déjà au top 🙂 ), mais niveau chemise, y a du progrès; de XL, je suis passé à un L..et coupe slim fit en plus!! Bon je sais que c’est ridicule, mais a l’échelle de ma vie, ça vaut au moins une coupe du monde de foot!! 🙂

Et sinon, pas mal de PPG aussi. Jusqu’à juillet j’en faisais le matin, 3-4 fois par semaine (en fonction de ma flemme ou de ma motivation. ..ça dépend comment on voit les choses).
Et bien je continue de tourner a 3-4 fois par semaine le matin (vu que je cours le matin, c’est honnête)..mais j’ai rajouté 6 a 7 séances par semaine le soir.
Bon je fais rarement plus de 20min mais je le fais.
Je peux te dire fidèle lecteur quand dans moins de 6 mois, je vais botter le cul a Chuck Norris!!!! 🙂

Voilà fidèle lecteur, c’est tout ce que j’ai à raconter aujourd’hui…Avoues que tu n’aurais pas survécu sans cet article.

A bientôt et bon running

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